Cross Canal – Conduite du Changement pour les équipes de Vente – La Tête à l’Envers

Podcast Crosscanal - La tête à l'envers - Kronos

Soyez les bienvenus pour notre 2e podcast « La Tête à l’Envers » dans lequel nous interviewons Laurence Cuvelier – Consultante Partenaire du Cabinet Kronos – Management et Formation.

Notre podcast fait suite au webinaire que Laurence a animé le 21 septembre dernier : Cross Canal : La relation client en magasin

 

L’entretien sera consacré au Cross Canal et la conduite du changement qu’il implique pour les équipes de vente.

En effet, selon une étude OpinionWay (mai 2017), 57% des Français souhaitent que les pure-players comme Amazon ou VentePrivée ouvrent des magasins physiques. Le cross-canal est donc une opportunité pour les enseignes d’enrichir et soigner leur expérience client en magasin.

Qu’implique-t-il pour le management, pour les vendeurs ? Combien de temps faut-il pour se former à la vente 3.0 ?

Très bonne écoute à vous !

 

Nous vous invitons également à lire notre article : Cross Canal : Contexte et nouvelle relation client en magasin

 

Et le replay de notre webinaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *