Retrouvez-nous au salon RH : « La révolution managériale : La confiance sinon rien »

La confiance sinon rien

KRONOS sera présent lors du salon RH – e-learning de Paris les 22, 23, 24 mars prochains. A cette occasion, Pierre Egido animera un atelier un peu particulier :

« La révolution managériale, la confiance … ou RIEN ! »

Pourquoi dans certaines entreprises, les équipes se parlent, s’écoutent, se respectent et coopèrent pour la réussite du collectif ? Et puis dans d’autres, c’est hum… comment dire… plus compliqué ?

Les entreprises qui « osent » des modèles différents ont en commun de faire vivre un climat, un esprit particulier basé sur la confiance. Sans confiance, impossible de performer en collectif.

Tous les jours, en sortant de chez nous, nous faisons confiance aux gens que nous croisons…sans quoi, nous ne pourrions même pas sortir de notre lit.…
Sans connaitre ces inconnus que nous croisons pour aller travailler, nous nous fions à eux, nous n’avons pas le choix. Arrivés au travail, avec des collaborateurs que nous côtoyons tous les jours, notre confiance s’éteint, et des mécanismes de méfiance, de prudence, de défiance, se mettent en œuvre…. Pourquoi ?

Pierre EGIDO vous propose de partager son expérience de la confiance « à priori » comme régulateur du quotidien.

L’atelier : « La révolution managériale, la confiance … ou RIEN ! » aura lieu à 2 reprises :

- Le mercredi 23 mars de 13h à 13h45

- Le jeudi 24 mars de 10h à 10h45

Vous découvrirez comment il est possible d’emmener ses équipes sur le chemin de la confiance partagée…de façon simple et rapide !

Alors, chiche ? !

Retrouvez-nous tout au long du salon (du 22 au 24 mars 2016) au stand F40 à Paris – Porte de Versailles !

Pour vous inscrire : c’est par ici !

A très vite !

L’équipe Kronos

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>